Assistant d'accueil F/H

Je postule
Publiée le 26/03/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Pouldreuzic

👋 Jean Hénaff, c’est …

…un petit groupe familial breton, engagé pour une alimentation gourmande et responsable. Implanté depuis 1907 en Bretagne, nous créons et préparons avec nos 230 collaborateurs des produits alimentaires en suivant une démarche responsable à impact positif dénommée Be good 2030, labélisée « Bretagne 26000 ».

🤝 Pourquoi nous recrutons aujourd’hui

Après 5 ans de collaboration, Morgane, notre assistante d'accueil, a trouvé un travail plus proche de son domicile. Nous cherchons donc la relève ! 
Le poste est à temps partiel, en contre équipe avec Alice, également assistante d'accueil. 


Ainsi, vous travaillez à raison de 2 à 3  jours  par semaine (1 semaine jeudi et vendredi, 1 semaine  lundi, mardi et mercredi) en tant qu'Assistant(e) Accueil.


Prise de poste prévue mi avril 2024 !

 

🔎 Votre mission si vous l'acceptez

Votre quotidien ? 

Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des  visiteurs de l'entreprise, ainsi que de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de nos activités.

 

Ainsi, vous :

  • Répondez, filtrez et orienterzles appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise.
  • Accueillez et renseignez les visiteurs avec amabilité et efficacité.
  • Assurez la bonne tenue de l'espace accueil, en veillant à ce qu'il soit toujours propre, organisé et accueillant.
  • Traitez le courrier entrant et sortant de manière diligente et précise.
  • Gérez les messages et les transmettez aux destinataires appropriés dans les délais impartis.
  • Assurez la gestion des fournitures en effectuant un suivi des stocks et en passant les commandes nécessaires.
  • Prenez en charge diverses tâches administratives polyvalentes, telles que la gestion de candidatures, l'organisation des visites médicales, la traçabilité des contacts consommateurs, le contrôle et le suivi des factures, la revue de presse, ainsi que la réservation de salles et de véhicules, entre autres.

🎯Si vous vous reconnaissez dans les 4 prochaines affirmations, alors vous êtes notre perle rare

  • Vous avez un sens inné du service client
  • Vous êtes organisé(e) et vous jonglez facilement entre plusieurs tâches
  • Vous avez le souci du détail et des aptitude à travailler de manière organisée et méthodique
  • Vous avez un bon niveau en informatique et vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique

 

🤓Si votre profil correspond :

  • Cornoualia, notre entreprise partenaire, vous contacte par téléphone pour faire connaissance
  • Un premier rendez-vous sera fixé avec eux, en présentiel, sur leur site à Quimper
  • Un deuxième (et dernier) entretien sera réalisé chez Hénaff, avec Marie-Charlotte, DRH, et Chantal, assistante RH.  

 

Alors, vous êtes prêt(e) pour un nouveau challenge 😎 ? Transmettez-nous vite votre candidature avant que cette offre soit pourvue !

Réf: 71efc81f-ad51-4f21-b901-b2dc24678125

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos offres d'emplois